Bloc Libéral : La vice-présidente des jeunes dénonce l’expiration du mandat de Dr Faya Milimono

Apparemment il y’a des grognes au sein du Bloc Libéral, le parti dirigé par Dr Faya Milimono. Depuis quelques temps, nous constatons le lancement des piques et des chicanes par Halimatou Diawadou Baldé, vice-présidente du bureau national dudit parti. Elle dénonce un certain dysfonctionnement et le non-respect des règlements intérieurs au sein de sa formation politique.

« Le mandat des structures est à terme et le congrès est annulé. Toute personne qui se dit président du BL est un imposteur », a posté la vice-présidente du bureau national des jeunes du BL sur sa page Facebook, avant d’enchainer en ces termes :

« Comme ces valets ont été laminés par les congressistes, il annule le congrès. Et après il se dit démocrates  et cohérent dehors »,  déplore-t-elle.

Plus loin, elle tape Dr Faya Milimono en disant ce qui suit : « Comme par magie, celui qui dénonçait les périmés, son mandat est expiré depuis mais il se fait appeler encore président ».

Nous essayons de recueillir les propos de Dr Faya Milimono sur ces dénonciations de la vice-présidente du bureau national des jeunes du BL.

À suivre…

Kalenews.Org

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :