Baccalauréat 2021 : Lancinè Hawa Doumbouya très satisfait des résultats de Kankan

Lancinè Hawa Doumbouya,  sociologue et enseignant de formation est l’une des personnes ressources qui s’investissent dans l’éducation des enfants de la ville de Kankan. Après la sortie des résultats des examens nationaux session 2021, cet homme soucieux de l’éducation des enfants de sa ville natale où il y a eu trois des quatre premiers de la république, a exprimé sa joie.

 « Aujourd’hui, si les élèves ont su capitaliser les conseils donnés lors de nos interactions pendant la remise des dons, aujourd’hui, tout Nabaya fête la célébrité nationale. Je ne pourrai que m’en réjouir. Oui, je me réjouis d’avoir donné à Kankan Batè, sa valeur préférée; celle d’occuper la place leader de la ville intellectuelle. InchAllah, au nom des ressortissants, nous ferons le maximum pour accompagner ces boursiers et nous soutiendrons les autres élèves », manifeste-t-il. 

« Mon combat continue auprès des autres.  Nous devons tout à Kankan qui nous a tout donné et qui mérite tout de nous », nous a-t-il martelé 

Pour rappel, le 7 Mai dernier, Lancinè Hawa Doumbouya en service au cabinet de la primature, avait procédé à la remise d’un important lot de fournitures scolaires, sur fonds propre, au Lycée Morifindjan Diabaté, afin que les candidats puissent exercer leurs cours dans les meilleures conditions.

Lamine Toutè Kaba

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!
In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :