Annulation du concert Davido : Tidiane Soumah s’explique…

« En accord avec l’équipe managériale de l’artiste, le concert Davido est prévu désormais pour le 22 octobre 2017», c’est l’annonce faite ce vendredi 13 octobre, par Tidiane Soumah, DG des productions Tidiane World Music, après du spectacle de la star nigériane initialement prévue pour ce 15 octobre à Conakry.   

C’est plutôt un DG abattu s’est adressé à la presse culturelle pour annoncer l’annulation du  concert de Davido à la date indiquée.  Tidiane Soumah, DG des productions Tidiane World Music, indique d’entrée que, « ce report n’a aucun lien avec notre maison de productions ».   

Pourquoi il y a eu annulation du concert à  dernière minute ? Sur la question Tidiane Soumah, explique : « le 3 octobre dans les environs de 1h du matin dans un club de Lagos, Davido est venu  là avec ses amis. Dans la boite de nuit, Davido s’est adressé à ami, lui disant qu’il aurait dépassé la borne et l’instruit de rentrée chez lui. Vu son état qui devait plus en plus critique. Pour lui permettre de rentrée dans les bonnes conditions, il lui propose sa voiture et son chauffeur. C’est ainsi que Davido a quitté ce club pour aller dans une autre boite de nuit. C’est là-bas qu’il a appris la mort de ce dernier. Les vidéos de ce que je raconte existent ».

C’est pourquoi, dit-il, en commun accord avec l’équipe managériale de Davido, « nous avons décidé de reporté ce concert du 15 octobre pour des raisons qui sont propres à l’artiste. Car, dit-il, «  Davido n’a pas encore le moral suite à cet accident. Mais Davido n’est pas poursuit ni accusé. Mieux, il n’a aucune interdiction de quitter le sol nigérian » a précisé le patron des productions Tidiane World Music.     

Toute fois, il souligne que « tous les tickets vendus restent valables pour le prochain concert. Et la vente des tickets continuent dans les lieux habituels. Avec toujours  même prix ».

Affaire à suivre…

Mohamed Barry

224 624 39 57 84/barrymed21@gmail.com

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :