Annoncée morte, la coordinatrice nationale du RPG fait signe de vie

Hier Mercredi 24 Avril, un site d’information mettait en ligne dans les environs de 22h une nouvelle annonçant le décès de l’honorable Hadja Nantou Cherif Konaté, la coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel. Et, quelques minutes après les réactions de ma principale intéressée s’est fait entendre et apportant un démenti.

Selon un de ses proches que kalenews a joint au moment où ce dernier était à une cérémonie de réjouissance a été d’abord surpris de cette information. Impulsivement, notre interlocuteur nous répond: « C’est pas vrai j’ai parlé avec elle cette soirée au téléphone. Mais, je vous rappelle dans quelques minutes puisque là où je suis il y’a trop de bruits. » Avant de nous revenir dire: « Hadja Nantou est à Paris, elle n’est pas morte. Elle va bien et on vient de se parler. » dit-il.

Selon des membres de la mouvance (sa famille politique), Hadja Nantou va bien et sera d’ailleurs de retour en Guinée dans quelques jours. Pour eux cette information n’est autre que “la mauvaise foi des détracteurs. “

Depuis quelques mois, Honorable Hadja Nantou Cherif Konaté est à Paris. L’on se demande si elle st dans ce pays où elle a passé les 2/3 de sa vie, pour un repos ou pour des traitements.

Lamine Toutè Kaba
Correspondant kalenews.org
621730533

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :