Aïssata Daffé : « depuis ma nomination à l’ANIES, j’ai coupé le pont avec l’UFR »

Directrice générale adjointe de l’Agence Nationale d’Inclusion Économique et Sociale (ANIES), Aïssata Daffé ne semble plus se reconnaître comme membre de l’Union des Forces Républicaines(UFR). Interrogée sur son lien avec le parti de Sidya Touré, elle fait savoir :

« Depuis ma nomination à l’ANIES, j’ai coupé le pont avec l’UFR. Depuis ma nomination vous avez suivi les propos qui ont été tenus à mon égard. C’est pourquoi je n’ai parlé de L’UFR dans toutes mes sorties depuis ma nomination à L’ANIES, jusqu’à ma nomination aujourd’hui dans le gouvernement. J’ai subi  des attaques. Je l’ai même dit à un moment quand on me pique je risque de  retourner l’assesseur.  Pour le moment je vous dis que je sers mon pays, c’est la Guinée qui m’a envoyée faire mes études en Allemagne sans un francs de mes parents. Depuis ma rentrée j’ai servi le privé et 20 ans en politique », explique dans émission ‘’Mirador”

La question de nos confrères à savoir si l’ex présidente des femmes de l’UFR est toujours du parti que dirige Sidya Touré, elle répond :

« Moi je travaille pour le pays. Ça dépend de ce que les gens pensent. J’ai eu la confiance du chef de l’État qui m’a dit de venir travailler avec lui pour mon pays et c’est ce que je suis en train de faire et je suis fière de le faire »,

Sur la question de savoir si elle se rappelle de la dernière fois qu’elle a parlé avec Sidya elle répond

« Je ne peux plus me rappeler de ça », a laissé entendre Aissata Daffé.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :