AG élective de la FEGUIFOOT: La commission électorale se déclare totalement prête pour demain

Nous pensons aujourd’hui que nous sommes complètement prêts à tenir cette assemblée générale demain” dixit le président de la commission

Après plusieurs report, l’Assemblée Générale élective de la Fédération Guinéenne de Football ( FEGUIFOOT), se tiendra demain mardi 18 mai à Conakry. Le président de la commission électorale Aboubacar Koïta déclare prête son organe.

En ce qui nous concerne la commission électorale, nous pensons aujourd’hui que nous sommes complètement prêts à tenir cette assemblée générale demain. Tout ce qui relève de la commission électorale est déjà réalisé et nous sommes dans l’organisation pratique maintenant de cette assemblée. A date, nous pensons que toutes les conditions sont réunies pour nous permettre d’avoir une très bonne assemblée générale élective demain inchallah“, a-t-il rassuré chez nos confrères de Fim Fm.

Sur la question de la représentativité des représentants de la FIFA et de la CAF qui tardent encore à être en Guinée pour la supervision de cette l’élection, le président FGF : ” Ce n’est pas une question de prudence, c’est une question de responsabilité(…). Si je dois aborder cette question, les textes de loi je parle des statuts et du code électoral qui indiquent clairement la responsabilité des uns et des autres, le rôle que chaque organe doit jouer dans l’organisation de cette élection. Une fois encore, je ne trouve nulle part que la présence de Paul ou de pierre peut être une condition incontournable pour la tenue d’une assemblée générale“, a précisé Aboubacar Koïta.

Selon Aboubacar Koïta plus de 60 des 65 délégués sont déjà sur Conakry.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

In the news
Load More
%d blogueurs aiment cette page :