Wassolon Agency Communication annonce les couleurs de la 2è édition de la journée des médias

0
32

En prélude à l’organisation de la deuxième édition de la journée des médias,  prévue le 03 mai prochain à Conakry, la structure Wassolon Agency Communication était face à la presse ce jeudi pour annoncer les couleurs de l’évènement.

Aboubacar Diallo, son directeur général, parle de plusieurs prix et distinctions pour récompenser les journalistes cette année :

« Pour cette première expérience en termes de prix, nous avons un package de 5 prix qui vont être décernés ce jour là.

  1. Le prix du média ayant le meilleur cadre de travail : Nous avons estimé que le média qui offre le meilleur cadre de travail à ses journalistes, ses travailleurs mérite d’être porté au pinacle.
  2. Le prix du média ayant la meilleure grille salariale : c’est important, en primant un média qui pratique le meilleur salaire, on estime que ça peut fouetter l’orgueil des autres patrons.
  3. Le prix du jeune journaliste-espoir. Nous estimons qu’il ya un certain nombre de jeunes journalistes, qu’ils soient de la presse écrite, en ligne ou audiovisuelle, commencent vraiment à émerger, à asseoir une certaine réputation.
  4. Le prix du courage professionnel : il ya des journalistes qui font face  à des difficultés, parfois qui souffrent de handicap physique mais qui s’élèvent au-dessus de tout cela, de tous  les obstacles et parviennent à exercer  le métier avec efficacité.
  5. Et le prix spécial du jury de la rigueur professionnelle. Le métier que nous pratiquons, à l’alfa et à l’oméga de ce métier c’est la rigueur. Ça peut être un média, ça peut être un journaliste ».  

Cette année,  la journée des médias va s’étendre  sur trois jours et sera sanctionnée par plusieurs activités a précisé le directeur général de   Wassolon Agency Communication selon Alkaly Daouda Daffé de la radio Nostalgie.

LINCOLN  624901777

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*