Victoires du reggae: Takana Zion parmi les nominés 

In Accueil, Culture

Après son sacre à la 6ème édition de Guinée Music Awards, l’album ‘’Good Life’’ du reggae-man guinéen, Takana Zion vient d’être nominé au concours dénommé  »les Victoire du Reggae », dans la catégorie  »meilleur album reggae Africain. »

« Nous l’avions remporté en 2011 et nous le remporterons en 2017 », c’est en ces termes que Mohamed Mouctar Soumah, alias Takana Zion a accueilli sa nomination dans cette compétition organisée par le site français reggaeville.com. Tout en invitant ses fans et tout le public mélomane de Guinée a participé au vote qui prendra fin le 3 février 2017 à minuit.

Depuis plus de 10 ans, reggaeville.com organise avec 50 partenaires les VICTOIRES DU REGGAE (anciennement WEB REGGAE AWARDS).  L’objectif de l’évènement est de pallier à l’absence du reggae dans le cadre des remises de prix musicaux généralistes,  et aux inconditionnels du reggae africain de voter pour leurs  artistes et albums préférés de l’année qui vient de s’écouler.

La procédure étant simple, il vous suffit de cliquer sur le lien www.reggaeville.com et de cocher pour l’album dans la catégorie Reggae Africain.

Cet événement  pour les initiateurs ne bénéficierait pas de l’ampleur qu’il a acquise au fil des années sans l’aide des fans, la presse (radio et web) qui leur suivent dans cette aventure et sont de plus en plus nombreux.

 

Mohamed Barry

+224 624 39 57 84

barrymed21@gmail.com

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE