Urgent : la sécurité et le véhicule de service de Bakary Fofana retirés

0
739

Les gardes du corps de Bakary Fofana et son véhicule de commandement retirés .

Le président déchu de la CENI a passé sa première nuit sans sécurité. Entre 21heures et 22 heures ce mardi nuit, C’est un adjudant de la gendarmerie qui est venu faire exécuter la décision de sa hiérarchie de reprendre les hommes de sécurité de Bakary Fofana, jusque là postés à son domicile.

Parallèlement nous avons appris que son véhicule de commandement a été également retiré.   Comme pour dire que la sécurité de M. Fofana et celle de sa famille n’importe plus.                      Selon des sources concordantes, cette décision est consécutive à la déclaration de l’homme faite dans la soirée de mardi, dans laquelle il dit saisir la cour constitutionnelle concernant son éjection à la tête de la CENI.

Selon une autre source qui a joint notre rédaction, il s’agit d’un dégraissement; plus de la moitié des gardes auraient été retirés de la protection de Mr Fofana.

Allons-nous vers une sortie de crise à l’institution électorale ? En tout cas par ce geste, Bakary Fofana semble être lâché par le haut lieu. Affaire à suivre !                  

LINCOLN 624901737

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*