Urgent/protocole d’accord: Aboubacar Soumah attendu dans un réceptif hôtelier de la place

0
177

Les négociations sur le protocole d’accord entre la partie gouvernementale et les syndicats pour la sortie de crise au sein du système éducatif ne semblent pas être finalisées, pour preuve le secrétaire général de cette instance de prise de décision Aboubacar Soumah est attendu à l’hôtel Palm Camayenne pour un point d’achoppement.

« La commission de négociation est installée maintenant à Palm camayenne, le ministre Tibou est là-bas, l’inspecteur du travail, les membres de l’USTG plus certains ministre, donc nous allons il y’a un point d’achoppement. Je me déplace uniquement pour ça, je viens pour qu’on puisse discuter de ce point afin que nous puissions harmoniser les points de vue » a dit le N°1 du SLECG.

Poursuivant, le secrétaire général du syndicat libre des enseignants et chercheurs de guinée invite à la retenue les enseignants à la retenue « en attendant je demande à tous les enseignants de rester calme, de n’engager aucune action sur le terrain » lance Aboubacar Soumah.

Une mobilisation totale des enseignants se fait remarquer au siège du SLECG depuis 08heures et il est 21h GMT rien est encore confirmé.
Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*