UFDG : « M. Bah Oury a dit à M. Alpha Condé, l’UFDG m’appartient, si tu parviens à… » Dixit Oussou Fofana

In Accueil, Politique

Le Camp d’El hadj Cellou Dalein Diallo n’arrive pas à digérer la sentence qui est tombée en faveur de M. Bah Oury. En assemblée générale le weekend dernier à Conakry, Dr Fodé Oussou Fofana a fait des révélations sur le deal qu’il y’aurait entre M. Bah Oury et le Président de la République.

Dans son allocution, Dr Oussou Fofana a tenu à préciser qu’il y’a eu deux Bah Oury notamment « Bah Oury qui était un lion, qui n’aimait pas M. Alpha Condé, qui est parti en France et Bah Oury l’agneau qui est arrivé, l’ami, le confident de M. Alpha Condé… » Affirme-t-il.

Sur le changement de comportement de l’ancien vice-président, Dr Oussou Fofana a tenu à faire comprendre aux militants qu’il y’a un deal entre le chef de l’Etat et M. Bah Oury : « on s’est posé la question, comment se fait-il qu’il ait un attentat au domicile du chef de l’Etat et que Bah Oury soit désigné commanditaire de cet attentat, M. Alpha Condé sans dire à personne, prend la décision de gracier Bah Oury, mais en attendant Fatou Badiar, AOB sont en prison, celui qui est le commanditaire est libre » s’interroge-t-il.

Devant les militants du parti, Dr Oussou Fonana a donné des précisons sur le deal en question : « M. Bah Oury a dit à M. Alpha Condé, l’UFDG m’appartient, si tu parviens à me gracier, je vais reprendre mon parti, déstabiliser l’UFDG, empêcher le parti de t’emmerder, je vais complètement casser l’UFDG » dévoile-t-il.

Dr Oussou Fofana a rappelé dans ses propos, que le Président de la République a peur de son principal adversaire politique c’est pourquoi il a tenu à rapprocher M. Bah Oury. Le président du groupe les libéraux démocrates à l’assemblée nationale a soutenu mordicus que M. Bah Oury ne sera jamais de l’UFDG.

 

Hassatou Lamarana Bah

+224 623 125 203

kalenewsorg@gmail.com

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE