UFDG : Les femmes de l’OR annonceront une série de manifestations dès le mardi prochain

0
92

La Vice-Présidente des femmes de l’Union des Forces Démocratique de Guinée UFDG, a remercié les femmes de l’Opposition Républicaine et plus particulièrement à celles de son parti pour leur mobilisation le 01er Novembre pour dénoncer les tueries qui ont eu lieu lors des manifestations politiques.
Par la même occasion, Hadja Maïmouna Bah a invité toutes les femmes à une plénière le mardi 06 Novembre, au QG de l’UFDG à la CBG dans la commune de Ratoma « nous invitons toutes les femmes à une plénière à 11h à la CBG, pour dérouler notre nouvel agenda de manifestations. Toutes les structures sont demandées de déléguer cinq membres y compris la Présidente pour assister à cette réunion » annonce-t-elle.
Engagée à dénoncer les tueries par balles dont sont victimes certains citoyens lors des manifestations politiques, Hadja Maïmouna demande à toutes les femmes d’être plus déterminées « nous ne devons plus nous assoir si nous voulons arriver, il faudrait que nous nous armions de courage et de détermination, pour changer cette situation. De revendiquer et de marcher jusqu’à ce qu’on arrête de tuer nos enfants, jusqu’à ce qu’on ouvre des enquêtes pour traduire ceux qui tuent nos enfants devant la justice et qu’ils soient punis conformément à la loi » lance-t-elle.

Malgré l’interdiction de leur marche pacifique, Jeudi dernier, les femmes de l’OR se sont mobilisées à 14h GMT au rond-point de Donka jusqu’au ministère de la sécurité.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*