UFDG : Cellou Dalein Diallo fait son discours dans une vive tension

0
1126

Les militants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée UFDG, se sont sentis obligés de stopper leur assemblée générale ce samedi 11 mars 2017 dans la commune de Matam. Des jets de pierres ont été observés et plusieurs gardes du chef de file de l’OR ont été touchés. El hadj Cellou Dalein Diallo demande aux militants de se mobiliser contre les détracteurs.
Le N°1 de l’UFDG a tenu son discours dans une vive tension ce samedi à Matam. Pour El hadj Cellou Dalein Diallo, le camp adverse est entrain de dresser des loubards pour déstabiliser le parti : « Des loubards ont été dressés pour venir s’attaquer à la pharmacie du vice-Président Dr Oussou Fofana. Je voudrais exprimer au nom de tout le parti, notre solidarité à Dr Oussou Fofana. Des femmes dressées et corrompues sont venues pour insulter notre vice-président de père et de mère et la télévision nationale s’est autorisée de diffuser ça directement dans son journal, alors qu’on insulte un haut cadre » s’insurge-t-il.
Pour les perturbations qui ont eu lieu durant l’assemblée, Cellou Dalein prévient qu’ils ne se laisseront pas faire « nous n’allons pas nous laisser faire, parce que nous avons un parti Etat qui est au service du clan présidentiel et qui favorise l’insécurité de nos compatriotes. Nous sommes l’objet d’agression de toute sorte de loubards dressés par les extrémistes du RPG et d’autres partis de la mouvance. Nous ne nous laisserons pas faire » réagi-t-il dans une rage extrême.
Il faut noter durant ces jets de pierres plusieurs gardes du président de l’UFDG ont été touchés.

Hassatou Lamarana Bah
+224 625 125 203
kalenewsorg@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*