Suspension de la première vice-Présidente de la FESABAG : « Sow Abdoulaye ne connait que son intérêt personnel » dixit Mme Coumbassa

0
176

S’opposant à la décision du secrétaire général de la Fédération Syndicale des Banques et Assurances de Guinée FESABAG de ne pas soutenir le mouvement de grève déclenché par l’inter-central CNTG-USTG, Mme Marie Yvonne Coumbassa première vice-présidente de ladite fédération est suspendue de ses fonctions depuis ce lundi.

Pour Mme Coumbassa, cette sanction n’est pas légale « ça ne me dit absolument rien, le problème du prix du carburant c’est pour tout le monde. Je n’ai pas été écouté, le règlement intérieur dit qu’on doit m’écouter, je ne suis pas là pour l’argent. Cette décision est nulle ! » Dit-elle.

La syndicaliste estime que le secrétaire général de la FESABAG Abdoulaye Sow, a changé de manteau car il aurait perçu quelque chose « Sow Abdoulaye ne connait que son intérêt personnel, il a assisté à toutes les réunions de l’inter-central pour ce mouvement et il a trahi l’inter-central. Certainement il a eu quelque chose, il n’est jamais flexible s’il n’a pas gagné quelque chose » notifie-t-elle.

Mme Yvonne Coumbassa précise, qu’elle ne changera pas de manteau pour des miettes et soutien le mouvement déclenché par l’inter-central syndical.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*