La structure ‘’WAKHATI PROD’’ fait une rentrée fulgurante dans l’arène culturelle guinéenne

0
356

La structure ‘’WAKHATI PROD’’ est l’une des dernières nées des entreprises culturelles de l’année 2017 en Guinée. Pour ce qui est du savoir-faire, l’on pourrait, sans conteste, affirmer qu’elle occupe actuellement la 1ère place en termes de mobilisation.

Pour preuve, lors de sa toute première sortie à travers un concert gratuit offert par le puissant homme d’affaire Mr KPC, le PDG du Groupe GUI.CO.PRES S.A via sa fondation ‘’FONDATION KPC POUR L’HUMANITAIRE’’, la structure ‘’WAKHATI PROD’’ a, sans détour, montré ce dont elle est capable.

C’est vrai que d’aucun dirait que cette mobilisation se doit au fait que le concert était gratuit, mais encore il y a lieu de reconnaître que tous les paramètres organisationnels ont été respectés à la ligne. Mieux encore, la satisfaction du public fut à son comble.

De la programmation artistique dans laquelle, l’on dénotait un équilibre des genres musicaux, en passant par le respect de leur timming de passage, ou encore la mise en place d’une structuration du public aboutissant à un concept de ‘’CONCERT PLAGE’’, sans oublier la sécurité qui était de taille avec la Compagnie ‘’GUINEE-SECURITE Sarl’’, l’on s’est retrouvé en face d’une réussite totale.

Pour rappel, ‘’WAKHATI PROD’’ est créée de l’initiative du jeune entrepreneur Ibrahima SYLLA que toute la Guinée connaît sous le surnom de LINCOLN. Ayant évolué préalablement dans le secteur de la sécurité événementielle, il a sans doute été un très bon observateur des systèmes d’organisation d’événements culturels au point de l’en rajouter à sa première société qui n’est autre que la Compagnie de sécurité privée ‘’GUINEE-SECURITE Sarl’’.

Loin de toute démagogie, ‘’WAKHATI PROD’’ dont l’appellation en disait déjà long sur ce qu’elle envisageait faire voir aux populations guinéennes, n’a vraiment pas lésiné sur les moyens pour faire comprendre qu’elle a atterrit dans le paysage culturel avec une détermination que, seule l’avenir pourra nous dire à quoi, elle aboutirait avec le temps.

Beaucoup de courage à LINCOLN et à son équipe !

Louranews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*