Spectacle : Magic Système attendu à Conakry le 18 et le 19 novembre prochain

In Accueil, Culture

Le groupe Magic Système célèbre ses vingt ans de succès et d’amitié avec les pays africains. Et pour l’occasion, A’Salfo et ses amis déposeront leurs valises à Conakry le mercredi 15 novembre pour livrer deux concerts pour cette fin de semaine.

Auteur du célèbre tube « premier gaou » qui a bercé plusieurs générations à travers le monde, Magic Système se produira le samedi 18 novembre à l’hôtel Noom de Conakry avec une rentrée qui est sur réservation. Le groupe sera accompagné par les humoristes burkinabés Souké et Siriki.

Le dimanche 19 novembre, les groupes guinéens Degg J Force 3, Banlieuz’art, Soul Bang’s et Azaya accompagneront les magiciens d’Anoumabo sur l’esplanade du palais du peuple. Et pour donner plus de saveur à la fête, le groupe Révolution auteur du tube « je ne bois plus », partagera la même scène avec les grands frères.

Après des capitales africaines qui lui ont réservé un accueil chaleureux avec une marée humaine, Conakry qui a le meilleur public et qui l’a toujours confirmé au cours des spectacles, sera la prochaine destination.

Avec vous, le groupe Magic Système entend souffler les 20 ans d’existence, d’amitié, de succès et surtout de proximité avec la Guinée. Une complicité événementielle signée Gaou production, Nooz Com et Meurs Libre Prod.

La cellule de Com Meurs Libre Prod

 

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE