Soria Bangoura au sorti de sa 1ère audition :  » Franchement ce qu’on a vécu dans les temps n’existe pas aujourd’hui dans la police judiciaire »

0
182

Convoqué pour ses propos offensifs, diffamatoires et calomnieux à l’endroit du Chef de l’État, Soria Bangoura accompagné de son avocat et d’une poignée de militants, s’est présenté ce lundi 27 août 2018 aux environs de 12 heures dans les locaux de la direction nationale de la police judiciaire. Après des heures d’audition, l’accusé ressort plus que réjouit. Il ne manque pas d’éloges à l’endroit de la police
« Nous avons aujourd’hui une police moderne. Je l’ai vécu. Ce qui s’est passé je dis c’est formidable. Franchement je le dis ce qu’on a vécu dans les temps n’existe pas aujourd’hui dans la police judiciaire », a-t-il affirmé satisfait.
Malgré le succès de cette première audition, son avocat Me Alsény Aissata Diallo souhaite la fin de l’enquête préliminaire
« Il faut que l’enquête préliminaire soit terminer que nous puissions avoir une issue », précise l’avocat.
À rappeler que Soria Bangoura qui est accusé pour ses propos irrespectueux contre le chef de l’État, sera de nouveau entendu ce mardi..

Alpha Mamadou Bobo Balde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*