Siguiri : elle verse de l’eau chaude sur sa coépouse

In Accueil, Société

Fatoumata Barry, c’est le nom de cette jeune dame de la trentaine d’années résident à Gbèdègbè dans la préfecture de Siguiri. Elle a été victime d’une brûlure le mercredi dernier en pleine cuisine de la part de sa co-épouse du nom de Mariama Camara, qui lui a versé de l’eau chaude.

Tout a commencé le dimanche matin lorsqu’elle a refusé de manger le riz de sa co-épouse car, selon elle ce riz rassis était immangeable raison pour laquelle elle l’a donné aux moutons.

Ainsi, la co-épouse et la jeune sœur de celle-ci se sont jetées sur elle tout en voulant retirer le fil de l’opération qu’elle a subie. « Après des disputes, le mercredi au moment où je faisais la cuisine, elle est venue me verser de l’eau chaude. Ensuite, elle m’a jeté de la marmite, une fois par terre elle a tenté de me frapper avec la pelle. C’est en ce moment que des jeunes sont venus l’arrêter et quand j’ai voulu me jeter sur elle, elle a pris le couteau pour me tuer. Mon mari lui a retiré le couteau et m’a fait rentrer dans la chambre et m’a dit de me calmer qu’il va alerter la famille de sa femme ensuite la renvoyer. Mais, je lui ai dit de ne pas faire ça et qu’après ma guérison je rembourserai pour moi. »

Conduite à l’hôpital de Siguiri, la victime Fatoumata Barry est évacuée chez ses parents à Kankan au quartier Dalako sur proposition de son époux Moussa Doumbouya qui aurait dit qu’il n’a « pas les moyens pour payer les frais de l’ordonnance. » Comme le dit Mme Batouly Sow, mère de la victime.

Actuellement, la famille de la victime Fatoumata Barry compte saisir les autorités judiciaires en attendant l’arrivée de l’époux pour l’emmener à l’hôpital régional de Kankan. Quant à l’auteure présumée elle serait toujours chez ses parents.

 

 

Nous y reviendrons

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews.org dans la région

+224621730533

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE