Show-biz : Le groupe Instinct Killers ambassadeur d’une marque en Guinée

0
1952

Itel-Guinée pour la promotion de la culture guinéenne, c’est une annonce faite par les responsables de la marque lors d’un point de presse organisé ce samedi 19 mars 2017, à travers la signature d’un partenariat avec le groupe Instinct Kellers.
Pour mieux vendre son produit, la marque Itel-Guinée décide de joindre l’utile à l’agréable avec cette ambition affichée désormais d’investir dans la promotion de la culture guinéenne à travers sa musique.
Parlant de ce partenariat, Kenmoe Jacques, plate-forme manager Itet, justifie le choix porté sur ce groupe parmi tant d’autres comme ambassadeur de sa marque en Guinée, par le sérieux qui caractérise le travail du groupe. ‘’Nous voulons par ce partenariat mettre un accent sur l’élite guinéenne pour vendre nos produits’’, car, dit-il, ‘’la jeunesse est une ressource intarissable’’.
Pour sa part, Ousmane Bangoura, alias Fils Killer, le leader vocal d’Instinct Killers, ce partenariat est un défi pour son groupe, en ce sens qu’il faut faire en sorte que cet accord puisse servir d’exemple pour d’autres partenaires. ‘’Nous avons le devoir de mettre le paquet pour que d’autres acceptent d’investir dans la promotion de la musique guinéenne’’, surtout souligne-t-il, ‘’pour lui qui sait que les artistes Guinéens manquent de soutien’’, a-t-il conclu.
Med Yrrab
+224 624 395 784
kalenewsorg@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*