Show-biz : Elie Kamano revient sur la scène ce dimanche 14 Mai avec un nouvel album

In Accueil, Culture

L’artiste reggae man Elie Kamano revient sur le marché de disque guinéen avec un nouvel l’album intitulé ‘’Malaya’’. Composé de 15 titres, la sortie officielle de cet album en version audio et accompagné de quelques vidéos est prévue ce dimanche 14 Mai 2017 sur l’esplanade du palais du peuple à Conakry.

A cette occasion, l’artiste musicien, compositeur et écrivain compte s’imposer comme l’artiste au succès le plus retentissant de la nouvelle scène musicale du réggae guinéen. « Toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité du concert dédicace sur l’esplanade du palais du peuple. Il y’aura 200 gendarmes, 200 agents de sécurités civiles et 100 agents de la croix rouge » a fait savoir Aly Leno maitre du spectacle, ce vendredi au Centre Culturel Franco Guinéen.

Elie Kamano pour sa part, a renchérit devant la presse : « L’album a été réalisé entre le Mali, les USA, la Cote d’Ivoire et la France. L’album va sortir à l’international et j’ai changé de fusil d’épaule. Il faut que nous soyons prêt pour ce concert » a-t-il expliqué devant la presse.

A ajouter qu’après la tenue de son concert dédicace sur l’esplanade du palais du peuple, l’artiste ira en tournée à l’extérieur du pays pour la présentation de l’album Malaya. Toutefois, il faut rappeler que la tenue de ce concert au palais du peuple intervient dans un contexte ou l’artiste et l’administration du palais étaient aux prises. « Nous sommes allés de négociation en négociation, et un accord a été obtenu avec l’administration du palais. Donc le problème est réglé » a rassuré Aly Leno.

Med Yrrab
224 666 158 944

kalenewsorg@gmail.com

 

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE