Report du concert de Davido: Tidiane Soumah s’explique…

In Accueil, Culture

Le concert de Davido initialement prévu Dimanche 15 octobre se tiendra désormais le 22 octobre 2017 à l’esplanade du Palais du Peuple. L’annonce à été faite ce vendredi 13 octobre par le patron des productions Tidiane World Music, structure organisatrice dudit événement .

C’est avec un air abattu que le directeur général des productions TWM est apparu devant des hommes des médias pour s’expliquer sur le report du concert de la star nigériane. Tidiane Soumah indique d’entrée que ce report n’a aucun lien avec sa maison.

Alors pourquoi ce changement de dernière minute ? Sur la question Tidiane Soumah, explique ceci: « Le 3 octobre dernier, aux environs de 1h du matin dans un club de Lagos, Davido est venu avec ses amis. Dans la boite de nuit, Davido s’est adressé à un ami, lui disant qu’il aurait dépassé la borne et lui demande de rentrer chez lui, vu son état d’ébriété avancé. Pour le permettre de rentrer à bon port, il lui propose sa voiture et son chauffeur. C’est ainsi que Davido a quitté ce club pour aller dans une autre boite de nuit. C’est là-bas qu’il a appris la mort de ce dernier. Les vidéos de ce que je raconte existent ».

C’est pourquoi, dit-il, en commun accord avec l’équipe managériale de Davido, « nous avons décidé de reporter ce concert du 15 octobre pour des raisons qui sont propres à l’artiste». Car, ajoute-t-il, Davido n’a pas encore le moral suite à cet accident. Et de préciser que l’artiste n’est pas poursuit ni accusé. Le patron de TWM informe que Davido n’a aucune interdiction de quitter le sol nigérian.

Toute fois, il rassure que tous les tickets vendus restent valables pour le concert du 22 précisant que la vente des tickets continuent dans les lieux habituels au même tarif.

Affaire à suivre !

Mohamed Barry

224 624 39 57

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE