Rencontre Kassory-Dr Ousmane Kaba : Le président du PADES rassure le premier ministre

0
157

Le premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, chef du gouvernement, a été reçu ce lundi 18 juin 2018, par Dr Ousmane Kaba, président du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES).

 

Cette visite s’inscrit dans le cadre  d’une série de prise de contact avec les acteurs politiques pour une sortie  définitive de la crise sociopolitique en Guinée.

 

Après avoir souhaité la bienvenue à ses hôtes, Dr Ousmane Kaba a rassuré le premier ministre d’être à ses côtés lorsqu’il s’agira de défendre les intérêts de la nation : « C’est la raison pour laquelle, nous vous encourageons  officiellement. Parce que vous avez commencez un travail gigantesque à savoir: l’assainissement de la ville de Conakry et la lutte contre la corruption ».

 

Poursuivant, il déclare : « Ce n’est pas facile M. le premier ministre. Mais vous pouvez compter sur l’appui d’un ami politique que je suis et un ami tout court », a lancé Ousmane Kaba sous les ovations des militants et sympathisants de son parti.

En compagnie d’une forte délégation gouvernementale, le premier ministre Dr Kassory Fofana, en réponse indique qu’avec la collaboration de Dr Ousmane Kaba, qu’il est possible de donner beaucoup de chose pour le meilleur de la Guinée. Avant de souligner que  la démarche entreprise est de permettre à la Guinée de renouer avec ce qui lui est plus cher, c’est-à-dire la paix, la concorde et l’unité nationale.

 

Mohamed Barry, 224 624 39 57 84

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*