« Nous reconnaissons… les efforts de Bakary Fofana, » dixit un commissaire de la CENI

0
682

« Je mettrai tout à mon niveau dans le but de gagner la confiance de tous les acteurs », c’est l’ambition affichée par Me Salifou Kébé, nouvel homme fort de l’institution en charge des élections en Guinée, dès sa prise de fonction ce jeudi, à la tête de la CENI. La nouvelle équipe s’engage à mettre plus de dynamique pour une sortie heureuse de la crise politique.

Présidé par le ministre de l’Administration  du Territoire et de la  Décentralisation, le Général Boureima Condé, cette cérémonie de passation de service, sonne, pour les travailleurs, comme un nouvel élan d’espoir dans la réussite de l’organisation des élections locales en Guinée.

«Nous reconnaissons aussi la performance et les efforts de Bakary Fofana, fournis dans la réussite des récentes élections organisées en République de Guinée. Mais, nous nous engageons également à travailler d’arrache-pied avec le nouveau président de la CENI, Me Salif Kébé, en lui apportant toute notre confiance», a déclaré le commissaire  Alpha Mamadou Bah.

Pour atteindre ses objectifs, le nouveau président de la CENI, affûte une stratégie qui s’articule autour de l’accélération des opérations afin de définir un nouveau chronogramme des élections locales transparentes et acceptées de tous.  «Je mettrai tout à mon niveau dans le but de gagner la confiance de tous les travailleurs de mon institution, afin que le travail se fasse dans la plus grande symbiose et fraternité », a décliné Me Salifou Kébé.

Mohamed Barry

224 624 395 784/barrymed21@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*