Réal Madrid/Mercato : le PSG et la Chine tentent de dérouter Ronaldo de Turin

0
175

Cristiano Ronaldo est tout proche de la Juventus Turin. Mais le PSG lui propose un meilleur salaire et la Chine offre une meilleure indemnité au Real Madrid.

Il paraît que l’officialisation du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin n’est plus qu’une question d’heures. Seulement, tant que rien n’est signé, tout peut encore se produire. Par exemple, une fortune donnée au joueur ou au Real Madrid pour tenter de dérouter le Ballon d’Or de la Serie A.

Le 10 Sport explique ainsi : “Le Paris Saint-Germain a récemment ouvert une discussion avec Jorge Mendes pour Cristiano Ronaldo. Le grand chambardement, impliquant un départ de Neymar (ou Mbappé) et l’arrivée de CR7, est concrètement enclenché”. Selon le média, le PSG serait prêt à offrir 40 M€ mensuels à Ronaldo, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de la planète, son objectif avoué.

Marca explique pour sa part qu’un club chinois aurait proposé 200 M€ au Real Madrid pour sa star. De quoi financer la campagne de recrutement estivale de Florentino Pérez. De quoi aussi lui permettre de bien embêter “CR7”, avec qui il est en froid, car il est évidemment que le compétiteur portugais n’a pas envie d’aller jouer en Asie. Ces fortunes pourraient-elles entraver le transfert qui se dessine avec la Juve ?

Avec Actu Madrid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*