Réal Madrid : CR7 dévoile les noms de ses successeurs

0
126
• Le Portugais et Messi dominent le football mondial depuis dix ans. • Pour les remplacer, CR7 a dressé une liste de noms où figurent deux Français.

Pour le moment, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent la planète football. Mais les deux monstres ne seront pas éternels.

Voilà dix ans désormais que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent le règne du monde du ballon rond. Avec 10 Ballons d’Or à eux d’eux (cinq chacun), les stars du FC Barcelone et du Real Madrid ne laissent aucune miette à leurs rivaux du monde, qui s’épuisent année après année. Mais les deux hommes sont maintenant trentenaires et forcément, la relève devrait finir par prendre le pouvoir.

Dans une interview qu’il accorde à World Soccer, CR7 désigne d’ailleurs ceux qui pourront peut-être régner sur le football à l’avenir. Et la bonne nouvelle pour nous français, c’est que dans cette short-list, figurent pas moins de deux tricolores. « Depuis dix ans, c’est Messi et moi. Sur la prochaine génération je pense qu’Asensio a le potentiel. Il y a aussi Neymar, Mbappé, Dembélé, Hazard, Rashford », a confié Cristiano Ronaldo.

Avec Real Live

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*