Réaction du manager de Gnamet: « Une fille que j’ai présentée à Azaya m’a utilisé pour régler ses comptes… »

0
156

Depuis la fin du concert du 25 Août dernier tenu par Azaya, Djely Kaba Biniou et Ibro Gnamet à Kankan, le torchon brûle entre Mamoudou Kaba le désormais ex manager de Ibro Gnamet et la vedette Azaya. Une fille que j’ai approchée et soutenue lors de la préparation du concert Novelas du 5 janvier 2018 m’a utilisée pour régler ses comptes avec Azaya..

Dans un enregistrement audio avec Adèle Dibongué alias la couronne britannique qui, ma foi serait une autre frustrée de l’écurie « Musique 100frontières » à l’entendre parler. L’homme se lâche sans retenu.

En séjour dans le Nabaya, Mamoudou Kaba déclare au micro de kalenews.org dans la region: « Une fille que j’ai présentée à Azaya m’a utilisé pour régler ses comptes avec lui. Elle m’a appelé pour un projet de cinéma en me disant qu’elle a besoin de mon coup de pouce pour sa carrière. Dans un audio de 25 mn de conversation c’est seulement 2mn35s qui se retrouve sur facebook. Elle m’a utilisé pour régler ses comptes avec Azaya. Depuis la mise en ligne de cette conversation, j’ai écourté mon séjour hier pour rentrer à Conakry afin de tirer tout au clair. » Indique-t-il.

Selon les informations, après avoir préparé le concert pendant près de deux mois en étant sur le terrain, Mamoudou Kaba n’aurait pas été satisfait de la récompense qu’il s’attendait.

Lamine Toutè Kaba
Correspondant kalenews.org dans la région
621730533

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*