Préliminaires LDC – CAF : le Horoya au deuxième tour, le Wakriya éliminé

0
77

Les deux représentants guinéens en campagne africaine cette année étaient au programme ce Mardi pour Les matchs retour du premier tour préliminaire de la ligue des champions et de la coupe CAF. Le Horoya AC s’est qualifié pour le second tour en LDC et le Wakriya AC quitte déjà la coupe CAF.

Le Horoya plus fort que Barrack Young Controllers

Après sa victoire (1-0) à l’aller, le Horoya AC était en déplacement dans la capitale liberienne pour affronter les Barrack Young Controllers en match retour du premier tour préliminaire de la ligue des champions Africaines. Comme au match aller, le HAC s’est imposé (0-1) grâce à un but de Simon Boladji à la 69e minute.
Le Horoya va donc poursuivre son aventure dans la compétition. Lui qui a pour objectif de jouer les demi-finales de la LDC cette saison.

Réveil tardif du Wakriya AC face au Salitas FC

Battu à Ouagadougou (2-0) par le Salitas, le Wakriya comptait faire une remontada à Conakry pour se hisser au second tour préliminaire de la coupe CAF. Mais malheureusement le club de Boké ne verra pas son réve se réaliser. Malgré sa victoire 3-1, le Wakriya est éliminé grâce au but marqué par le Salitas à l’extérieur.

Yagouba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*