Ousmane Gaoual s’en prend aux voyages d’Alpha Condé

In Accueil, Politique

350 000 euros, c’est la somme déboursée par Alpha Condé pour chaque nuit passée en France. Une révélation d’Ousmane Gaoual Diallo, qui estime que toutes les réformes annoncées par le régime Condé n’ont aucun sens, car dit-il, les guinéens continuent de tirer le diable par la queue.

Selon le député uninominal de Gaoual: « Toutes les annonces faites par les autorités ne sont  de la poudre jetée aux yeux du guinéen. Qu’on arrête de mentir au peuple, car il faut voir la réalité en face. Alpha Condé dors dans Saint-Rafel (un hôtel luxueux de Paris) à 50 mille euro la nuit. Notre budget aura perdu 350 mille Euro », déplore-t-il.

Honorable DIALLO  poursuit en disant à qui veut l’entendre que les réformes et annonces des autorités n’ont aucun sens, précisant que : « Tout ce qu’on nous annonce avec la gestion Alpha Condé n’a aucun impact social et économique. Depuis quelques semaines, les enfants sont dans la rue parce que les enseignants réclament une maigre augmentation de salaire », a-t-il  déclaré chez nos confrères de Lynx FM.

Répliquant aux propos d’Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire de la majorité  présidentielle, qui estime qu’il faut reformer la loi portant sur le statut du chef de file de l’opposition, Ousmane Gaoual Diallo, indique que les avantages liés à ce statut ne sont  pas destinés à financer un parti politique.

De son avis,  « si on veut moderniser on commence d’abord par respecter les lois qui régissent les partis politiques dans notre pays ». Et ça, dénonce-t-il, « Damaro est réfracteur au respect de loi ».

Barry Mohamed

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE