« Ceux qui ont insulté Elhadj Sékouna, nous leur disons d’arrêter». Dixit, Fodé Bangoura, président du parti P.U.P

In Accueil, Politique

Dans un point de presse animé mercredi 15 mars au siège de son parti, le président du Parti de l’Unité et du Progrès a exprimé son désarroi par rapport aux propos de docteur Oussou Fofana, un des vices présidents de l’U.F.D.G à l’égard du Kountigui de la basse Guinée. Fodé Bangoura a indiqué qu’Elhadj Sékouna est une autorité morale qui mérité respect et considération.

«  Nous, nous respectons toutes les autorités morales de toutes les régions. Le cas particulier d’Elhadj Sekouna, nous estimons qu’aucun fils de la Guinée, d’aucune autre région ne doit l’insulté, nous sommes contre, on est opposé ». Martèle l’ancien ministre chargé des affaires présidentielles sous règne du feu général Lansana Conté.

Par ailleurs, l’homme fort du parti de l’unité et du progrès n’a pas manqué d’éloges à l’endroit du Kountigui de la basse Guinée.

«  Elhadj Sekouna, avant aujourd’hui a été membre influent du P.U.P, président des présidents de tous  les C.R.D de la Guinée. Donc on lui doit respect et considération. En aucune façon, aucun fils ne doit l’insulter ». Conclut Fodé Bangoura.

A.Cissé

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE