Neymar quitte officiellement le Barça en payant directement sa clause libératoire

In Accueil, Sport

FOOTBALL. Neymar n’est plus un joueur du Barça. Le montant de sa clause libératoire a été payé jeudi, il est désormais libre de rejoindre le PSG.

Au coeur du feuilleton à rebondissements depuis plusieurs jours, Neymar est désormais tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Dans un communiqué publié jeudi après-midi, le FC Barcelone a annoncé que le Brésilien avait officiellement quitter le club en payant directement sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Son contrat résilié, il est désormais libre de s’engager où il veut. Il devrait être présenté par le PSG dans la journée de vendredi.

Cet après-midi, les représentants légaux de Neymar Jr. se sont rendus aux bureaux du club et ont réalisé le paiement des 222 millions d’euros représentant l’indemnisation de rupture unilatérale et sans raison du contrat unissant les deux parties. Ainsi, le club enverra à l’UEFA tous les détails de cette opération afin de déterminer les responsabilités disciplinaires émanant de ce cas », a déclaré le Barça, où évoluait Neymar depuis 2013.

Avec l’Express

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE