Musique : Legros Killah Mic (LKM) s’annonce avec un nouvel album

In Accueil, Culture

« M’ma Namoungni’’, c’est le titre du nouvel album de l’artiste Amadou Koumbassa, alias Legros Killah Mic (LKM), dont la sortie est annoncée pour bientôt, c’est à dire l’en 28 Janvier 2018. C’était au cours d’un point de presse organisé par la structure de management de l’artiste.

Cette recette musicale tradi-moderne est la première du genre dans la carrière solo de LKM, ancien sociétaire du groupe Black Killers. Avec ce nouveau produit, l’artiste compte apporter un plus à la musique africaine de Guinée.

Né à Conakry, Legros Killah Mic de son vrai nom Amadou Koumbassa, est un artiste compositeur et maitre chorégraphe. Il est l’un des rares artistes urbains guinéens à pouvoir concilier musique et danse.

Dans l’album ‘’M’ma Namoungni’’, Legros Killah Mic chante l’amour, la joie, la promotion de la paix et de l’unité entre les peuples d’Afrique, tout en restant attaché à sa passion pour la culture de son terroir. ‘’M’ma Namoungni’’ connait la participation de quelques valeurs sures de la musique africaine dont des sénégalais Didier Awadi et Ombre Zion et la guinéenne Tiranké Sidimé.

Cet album solo est la deuxième expérience studio de LKM. La première c’était en 2013 avec son ancien groupe Black Killers.

Mohamed BARRY
.

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE