Guinée/Mort d’El hadj Doura : Le GOHA menace de suspendre toute activité si…

0
414

Le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires GOHA se dit inquiet de l’insécurité qui sévit actuellement dans le pays. Après l’assassinat du vice-Président Badra Diaby dans sa voiture, c’est au tour d’el hadj Doura un autre opérateur économique qui a été kidnappé, puis retrouvé mort à Forécariah.

En conférence de presse ce jeudi 10 mai à Conakry, le Président du GOHA a invité les commerçants à se souder et à l’autorité de prendre des dispositions « je demande aux opérateurs économiques de rester vigilants, et de se mobiliser. J’invite aussi les forces de l’ordre, le gouvernement de nous sécuriser » lance Mohamed Cherif Abdallah.

D’un air catégorique, M. Abdallah a tenu à préciser que si rien n’est fait, le groupe prendra certaines dispositions « Nous ferons en sorte que tous les marchés soient fermés pendant longtemps, on ne va jamais tergiverser par rapport à notre sécurité. On nous fait disparaitre, notre problème c’est notre sécurité. On n’est pas rassuré alors que les opérateurs économiques paient les taxes, les forces de sécurité sont payés à partir de notre sueur » menace-t-il.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*