Mondial 2018: le Sénégal logé dans le groupe H avec la Colombie. Le Maroc hérite de l’Espagne et du Portugal ( tirage complet)

In Accueil, Sport

Les 32 équipes qualifiées pour la prochaine coupe du monde connaissent désormais leurs adversaires pour les phases de groupe. En effet, La FIFA a procédé ce vendredi à Moscou au tirage au sort de cette compétition en présence du président russe Vladimir Poutine.

Pour les représentants africains, le Sénégal est logé dans le groupe H avec la Colombie, la Pologne et le Japon. Qualifié lors de la dernière journée des éliminatoires, le Maroc hérite de l’Espagne, du Portugal et de l’Iran dans le groupe B. l’Égypte qui signe son retour après plusieurs années d’absence sera en compagnie de l’Uruguay et de la Russie pays hôte de la compétition. De son côté, le Nigeria est tombé dans la poule de l’Argentine avec la Croatie et l’Islande. C’est un tirage compliqué pour la Tunisie. Les aigles de Carthage seront en compagnie de l’Angleterre et du Panama dans le groupe de la Belgique.
Pour les autres groupes, on retrouve la France, l’Australie, le Pérou et le Danemark dans le groupe C. l’Allemagne championne du monde hérite du groupe F. Les protégés de Joaquín Low seront accompagné par le Mexique, la Suède et la Corée du sud.

Tirage complet

Groupe A: Russie, Arabie saoudite, Égypte, Uruguay
Groupe B: Portugal, Espagne, Maroc, Iran
Groupe C: France, Australie, Pérou, Danemark
Groupe D: Argentine, Islande, Croatie, Nigeria
Groupe E: Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
Groupe F: Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
Groupe G: Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre
Groupe H: Pologne, Sénégal, Colombie, Japon

Yagouba DIALLLO

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE