Meeting de l’opposition républicaine à Kaloum: un loubard arrêté

0
1218

Présent sur les lieux, un journaliste de notre rédaction rapporte que trois groupes de jeunes  ont tenté de saccager les installations notamment le podium et des tentes    mises en place pour le meeting de l’opposition au Boulevard Diallo Telly.

Le premier groupe, arrivé vers 4 heures du matin, à été repoussé par des militants qui étaient de garde. Ils ont même réussi à mettre main sur un des assaillants qui a été confié à Eco 1 (Escadron de Kaloum). Les autres ont réussi à s’enfuir. Un deuxième groupe a tenté la même entreprise à 5 heures passées en vain avant l’arrivée des forces de l’ordre à 7 heures pour sécuriser les lieux.

Tout est rentré dans l’ordre. Et des militants commencent à rallier le point.                                       Autre information, aucune moto n’a accès à la ville. Le point 8 novembre est le point de stop pour les motards. Nous avons constaté la présence des forces de l’ordre à tous les grands carrefours et autres points stratégiques de la banlieue à Kaloum.

Nous avons appris également que le chef de file de l’opposition à demandé aux militants de respecter  des consignes données par les autorités.

LINCOLN 624901737

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*