Médias : Un nouveau site qui parle de la femme

In Accueil, Femme

Actualitefeminine.com est le tout nouveau site crée par Hassatou Lamarana Bah, journaliste reporter. Ce site a pour vocation de parler de la femme, de dénoncer les maux auxquels elles sont exposées.
L’idée de créer un site vient d’un constat explique la directrice de publication : « Depuis que j’étais à l’université, je voyais comment les filles cherchaient de quoi manger et surtout subvenir à leur besoin, en plus j’ai fait mon constat, les femmes sont toujours exposées à des violences physiques ou psychiques. Enfin, rares sont les sites qui s’intéressent seulement qu’à la femme » explique Hassatou Lamarana Bah.

Actualitefeminine.com s’intéressera de tous les secteurs où la femme peut apporter son grain de sel : « il y’a beaucoup de rubriques comme la politique, la société, la culture… Donc l’équipe d’actualitefeminine parlera des femmes politiques, de celles de la culture. Il y’a une autre rubrique qu’on a créée qui est Dame de Fer, cette catégorie est une interview qu’on accordera à des femmes qui sont influentes, qui ont créé leur propre entreprise, pour savoir la clé de leur réussite afin de véhiculer le message à celles qui veulent être comme elles » précise-t-elle.
Outre la Guinée, actualitefeminine.com parlera aussi des femmes africaines, et celles des autres continents, car l’objectif recherché, c’est l’émancipation de la femme.
Kalenews.org

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

One commentOn Médias : Un nouveau site qui parle de la femme

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE