Medias : l’ONG Aide aux Médias de Guinée AMG, a son nouveau Conseil d’Administration

0
80

L’ONG Aide aux médias de Guinée AMG, a tenu ce dimanche 30 septembre à son siège à Bambéto dans la commune de Ratoma, l’élection du nouveau conseil d’administration. Ce vote a été présidé par les membres du Syndicat Professionnel de la Presse Privée de Guinée SPPG, en l’occurrence la secrétaire générale adjointe Diaraye Guirassy et Mamadou Aliou Bangoura secrétaire adjoint aux affaires juridiques.
A l’entame, le rapport général que l’ONG a eu à faire durant les deux dernières années a été lu par l’ancien Président Amadou Oury Barry, puis le statut et le règlement intérieur ont été revus par les membres présents. Les membres du C.A de l’ONG Aide aux Médias de Guinée sont : le Président Amadou Oury Barry reporter à Fotten Gollen Fm, vice-présidente Hassatou Lamarana Bah reporter à Kalenews.org et directrice de publication du site actualitefeminine.com, Rapporteur Aliou Diallo journaliste à Star21 TV, Conseiller Moussa Moïse Keïta de la radio Horizon.
Le C.A aura la lourde tâche durant les deux prochaines années, de défendre les idéaux de l’ONG sur le plan national, régional et international. Crée le 02 décembre 2016, l’ONG Aide aux Médias de Guinée se fixe comme objectifs d’outiller les journalistes guinéens en équipement pour mieux travailler, mais surtout œuvrer à leur formation.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*