Ligue des champions Africaine : le Wydad Casablanca remporte le titre

In Accueil, Sport

25 ans après son premier sacre et une finale perdue en 2011, le Wydad Casablanca remporte la ligue des champions Africaine pour la seconde fois en s’imposant 1-0 en finale retour face à Al Alhy d’Egypte.

Quelques jours après le match aller en Egypte entre Al Alhy et le Wydad Casablanca (1-1), les deux clubs magrébins s’affrontaient ce samedi 04 novembre 2018 au stade Mohamed V de Casablanca au compte du match retour de la finale de ligue des champions Africaine de football. A domicile, le Wydad n’a pas tremblé devant ces supporters. Malgré une légère domination des visiteurs, seul le club marocain réussira à trouver le chemin des filets en seconde période. Bencharki se débarrasse de Sayed pour servir parfaitement dans la Surface de réparation El Karti qui place sa tête pour ouvrir le score à la 69e minute (1-0).
Grâce à cette victoire, le Wydad Casablanca remporte sa deuxième ligue des champions et décroche une prime de 2,5 millions de dollars. Le club de Casablanca représentera également le continent Africain au prochain mondial des clubs qui se tiendra aux Emirats Arabes Unis au mois de décembre.

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE