Ligue 2: le coup d’envoi du championnat reporté par la LGFP

In Accueil, Sport

Le championnat national de ligue 2 de football professionnel de Guinée doit attendre quelques jours encore avant de reprendre ses droits. Initialement prévu le 18 novembre, le coup d’envoi de la ligue 2 a été reporté d’une semaine par la ligue guinéenne de football professionnel.

Les observateurs du cuir rond guinéen vont patienter quelques jours avant de voir le démarrage de la nouvelle saison sportive (2017-2018) de ligue 2 guinéenne. Annoncée pour le 18 novembre, la date du lancement de la nouvelle saison de ligue 2 a été reportée pour le 25 novembre prochain par la LGFP. L’ annonce a été faite ce mardi par la ligue guinéenne de football professionnel dans un courriel adressé aux différents clubs concernés. Selon LGFP, cette décision fait suite à la demande des clubs de ligue 2 qui ont sollicité le décalage de la date du démarrage de leur championnat.
A rappeler que 14 clubs notamment le wawa de Kindia et la RCCK sont engagés en ligue 2 cette année avec pour objectif retrouver l’élite du football guinéen la saison prochaine.

 

Yagouba Diallo

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE