L’administrateur général de libreopinionguinee, Macka Balde sur les propos ethnocentriques de Dr Ousmane Kaba !

0
171

Paris, l’administrateur général de votre quotidien en ligne, libreopinionguinee.com, Macka Balde après le tollé qui a suivi la diffusion de l’audio ethnocentrique, régionaliste de docteur Ousmane Kaba président du parti PADES sur le site libreopinionguinee.com a tenu à vous donner des explications sur le pourquoi notre rédaction a décidé de diffuser l’audio de l’interview qui a été réalisé le samedi dernier sur une radio locale basée à Kankan.

Depuis la diffusion de l’audio sur libreopinionguinee, il y’a eu quelques individus en complicité avec Ousmane Kaba qui tentent de faire croire que ses propos ont été mal interprétés. Nous nous inscrivons en faux ! Tout ce qui a été écrit et transmis sur notre site est authentique car l’audio n’a pas été modifié, on l’a diffusé tel que nous l’avons reçu. Ceux qui prétendent défendre l’indéfendable sont des gens qui partagent les mêmes idéologies avec le docteur enquête des électeurs du RPG en Haute Guinée sans savoir comment se comporter.

L’administrateur général de libreopinionguinee, monsieur Macka Balde tient à rassurer à nos millions de lecteurs que des propositions des billets de banques ne nous feront pas détourner notre objectif, celui de vous informer de façon professionnelle objective. Vous êtes des millions qui nous suivent depuis le début de notre aventure. Donc, soyez rassurés que libreopinionguinee reste et restera un site indépendant financièrement. Nous n’attendons rien de qui qu’il soit pour acheter notre conscience. On travaille de façon professionnelle pour les guinéens, les Africains et pour tout ceux qui nous suivent à travers le monde.

La rédaction de libreopinionguinee vous propose d’écouter la réaction de Monsieur Macka Balde dans 4 langues, Français, Maninka, poular et Soussou. Merci de votre compréhension !

La rédaction de libreopinionguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*