Labé: Les autorités communales commencent l’installation des panneaux de signalisation

0
68

Cette opération d’installation des panneaux de signalisation vise à faire parler la voirie urbaine et faciliter la circulation routière dans la cité. Une dizaine de panneaux de signalisation offerts par une ONG de la place à l’ancienne équipe de la délégation spéciale, jusque-là gardés dans les locaux de la marie seront désormais mis en valeur.


Ces panneaux de signalisation, au dire du maire, Mamadou Aliou LALY Diallo, vont être installés au centre-ville et progressivement étendus dans toute la ville. Une fois implantés, les panneaux de signalisation vont faciliter aux usagers la circulation routière dans la commune urbaine de Labé, surtout au centre-ville où toutes les activités économiques sont concentrées.

A Labé, les usagers de la route ne maitrisent pas les sens de circulation faute de panneaux de signalisation. Ce qui fait que circuler dans le centre-ville ressemble un véritable parcours de combattant.

Interrogé sur l’implantation de ces panneaux de signalisation par l’autorité communale, le commandant de la police routière de Labé, le lieutenant-colonel Tidiane Sanoh a laissé entendre que cela contribuerait beaucoup plus à rendre la circulation plus fluide et en même temps faciliterait la tâche à ses agents dans le contrôle de la circulation routière.

Labé, Boubacar Timbo Diallo, correspondant régional

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*