Koweït: Une Guinéenne tombe du 4ème étage de son service

0
376

Les conditions de travail des africains sont devenues des situations très inquiétantes pour le continent et c’est pourquoi, très souvent certains parmi eux sont confrontés à des traitements indécents.

Ainsi ce lundi, une guinéenne du nom de Kadé Sadjo Bah voulant fuir de son service a chuté du 4ème étage et a eu des fractures notamment au dos, aux membres et au bassin. Au moment où nous publions cet article, elle était  hospitalisée dans un centre hospitalier Koweitien. Les autorités et l’ambassadeur guinéen dans ce pays du golfe arabique, Mamadi Traoré, en compagnie de son épouse Honorable Dr Zalikatou Diallo qui a posté ce message, se sont rendus au chevet de la victime.

 

« Nous sommes dans un hôpital au Koweït pour voir et soutenir une de nos compatriotes Kadè Sadjo Bah, victime d’un accident en voulant fuir de son lieu de travail suite à de très mauvaises conditions de vie. Elle est tombée du 4ème étage et a eu 3 fractures aux membres , au dos et au bassin. Informés par la police et les autorités, l’Ambassadeur Mamadi Traore et moi-même sommes arrivés à son chevet cet après-midi pour tout mettre en œuvre pour qu’elle soit soignée. Il faut deux interventions chirurgicales pour la sauver. Nous prions Dieu pour qu’elle se rétablisse et rentre en Guinée », a écrit  Honorable  Zalikatou Diallo sur son compte Facebook.

 

Lamine Toutè Kaba 621730533

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*