Koffi Olomidé à Conakry : Le quartier Latin débarque en Guinée pour un double concert !

0
530

23 ans sa première visite, la star de la musique congolaise, Koffi Olomidé, débarque en Guinée pour un double concert dénommé ‘’le First Day Show’’. En conférence de presse ce vendredi 29 décembre, le chef du quartier Latin, promet déjà du lourd aux mélomanes pour le grand bal du premier jour de l’an.

C’est pour clôturer sa saison culturelle en apothéose, nous dit-on, que la structure Tidiane World Music a initiée ce méga concert. L’objectif est d’offrir aux publics mélomanes de Guinée une fin d’année riche en couleurs.

Accompagné par son groupe le quartier Latin, Koffi Olomidé, s’exprime en ces termes : « Je voudrais rassurer les mélomanes, en ce qui est l’état d’âme de mon groupe, le quartier Latin pour ce concert. C’est un groupe qui est en concert chaque deux mois à travers le continent. Je dis à tous les guinéens et les guinéennes de venir voir ce que proposera Koffi sur scène ».

Le fondateur du quartier Latin souligne : « Pour ce spectacle, ce n’est point Koffi qui est en concert. Mais plutôt le quartier Latin qui invite les mélomanes à venir vivre ensemble ce spectacle de rêve ».

Prévu les 31 décembre et le 1er janvier prochain 2018, respectivement au Palm Camayenne et au Palais du Peuple de Conakry, ce concert de Koffi Olomidé connaitra la participation d’une brochette bien garnie d’artistes guinéens dont entre autres : Sayon Camara, Aly 100 Song sans oublier des vedettes de la musique urbaine de Guinée.

Mohamed Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*