Kankan : le président du PADES en tournée dans la région

0
705

Ce dimanche 06 Août, Dr Ousmane Kaba, président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a entamé une tournée à l’intérieur du pays afin d’être avec ses militants à la base.

Ainsi, après un passage dans la préfecture de Siguiri, il a été accueilli dans l’après-midi par ces partisans de Kankan dans la commune rurale de Diankana, qui l’ont accompagné jusqu’au siège de sa formation politique où il a tenu un bref discours après celui de bienvenue du porte-parole de la jeunesse PADES de Kankan.

Dr Kaba rappelera l’objectif du parti avant de tacler la gestion du pays. Il finira par indiquer que son parti est fait pour les jeunes et les femmes. « Le PADES a été créé pour amener la prospérité en Guinée. Ce n’est pas un parti de politiciens, c’est un parti d’économistes parceque nous voulons apporter une réponse à tous les grands problèmes économiques de la Guinée. La Guinée a besoin de croissance, la Guinée a besoin d’emplois pour ces milliers et millions de jeunes. La Guinée a besoin de la prospérité. C’est un pays de paradoxe où nous avons toutes les richesses naturelles mais, c’est un pays qui s’enfonce dans la misère à cause de la mal gouvernance. Le PADES, c’est la réponse des jeunes et des femmes de la Guinée. » A-t-il dit sous les applaudissements de ses sympathisants.

Les autres villes de la région constitueront la prochaine étape dès le lundi.

On rappelle que le leader du parti des démocrates pour l’espoir a été renvoyé de l’alliance arc-en-ciel après des couacs avec le chef de l’État Alpha CONDÉ en juin 2016.

 

 

 

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews.org dans la région

621730533

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*