Kankan: Le préfet somme les prestataires d’enlever les conteneurs aux alentours de l’univesité

0
116

De retour de Conkary le préfet Aziz Diop a rencontré dans la journée du mardi 22 Mai les jeunes prestataires de services et les femmes vendeuses dans la salle de conférence de la préfecture. Il était question au cours de cette rencontre d’intimer aux occupants de l’emprise de  l’université Julius N’Yéréré de Kankan d’enlever les conteneurs jusqu’au niveau de l’ancienne gare des chemins de fer.

 

Le Préfet Diop, a promis accepter leur retour sur les lieux mais sans conteneurs. Car pour lui, c’est à travers ces ‘’installations’’  que des bandits profiteront pour faire leur sale besogne.

 

Après la réunion les intéressés n’ont pas voulu réagir pour ne  pas empirer la situation puisqu’ils sont toujours en négociations avec le préfet.

 

À signaler que cet endroit, auparavant occupé par les vendeuses,  a été évacué  à l’occasion des festivités de la fête de l’indépendance nationale célébrée en différé à Kankan. Et quant aux jeunes prestataires de services ils sont été déplacés par le rectorat  qui les  accuse  de contrefaire des documents universitaires. 

Lamine Toutè Kaba, Correspondant Kalenews.org dans la région

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*