[Kankan] Un infirmier utilise des somnifères pour abuser de ses clientes

In Accueil, Société

L’infirmier que nous avons décidé d’appeler Dr X, possède une clinique dans le quartier Senkefra1( en banlieue Nord-Est). Au cours de cette semaine, il a été surpris par le mari d’une de ses clientes en plein ébats.

Selon l’époux de la dame, sa femme lui aurait informé de ce qu’elle ressentait après chaque visite dans cette clinique. C’est ainsi qu’il est resté aux aguets. Et pas plus tard que dans la journée du mardi 03 octobre, l’homme a effectué une visite inopinée dans la clinique et a trouvé Dr X en plein ébats avec son épouse, couchée et inconsciente, sous l’effet des somnifères que l’infirmier lui a administrés.

Après quelques minutes de combat, le mari de la victime a finalement réussi à maîtriser le présumé auteur qui, d’ailleurs a reconnu les faits et affirmé avoir utilisé souvent des somnifères pour abuser de certaines patientes.

Âgé de la soixante selon des informations , cet infirmier aurait été chassé à Gueckedou et à Dalako (un quartier de Kankan). En attendant il est à la disposition des autorités judiciaires.

 

 

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews.org dans la région

621730533

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE