Kankan: Un étudiant se donne la mort

In Accueil, Société


La disparition tragique de Faya Otou Tolno, étudiant en lettres modernes, semestre1, est la triste nouvelle qui s’est emparé de l’Université Julius N’Yéréré de Kankan, lundi 04 Novembre. Ce jeune âgé d’une vingtaine d’années, originaire de Gueckedou, se serait suicidé dans l’après-midi du dimanche 03 Novembre au quartier Bordo, situé en banlieue sud du centre ville.
Selon des proches de la victime, Faya disait récemment que des mauvaises personnes veulent lui faire du mal. Poursuivant leur témoignage, nos interlocuteurs ajoutent tout a commencé lorsque le jeune Faya Tolno a fini d’accomplir son devoir religieux à l’église catholique de Kankan qu’il est allé dans sa chambre à 16h. Et, après avoir écrit un testament, il aurait pris un couteau et l’a planté dans son thorax. Il a été retrouvé gisant dans son sang avant d’être conduit à l’hôpital où il rendu l’âme dans les environs de 20h.

Pour l’heure, des officiers de police judiciaire continuent leur investigation sur les causes réelles de ce « suicide », phénomène très rare dans le milieu estudiantin. L’étudiant Faya Otou Tolno a été inhumé dans la journée du lundi en présence des autorités administratives et ses camarades étudiants mobilisés massivement pour la circonstance.

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews.org dans la région

621730533

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE