Kankan : des corps sans vie retrouvés à Missira

In Accueil, Société

Dans la matinée du mardi 08 août, deux corps sans vie ont été retrouvés à Kankan, précisément au niveau des quartiers Missira et Senkefra. Pour le moment, les raisons de leur décès n’ont pas été élucidées.

Il s’agit du corps d’Oumar Diallo, commerçant âgé de 25ans domicilié au quartier Senkefra2, retrouvé dans le même quartier et celui de Sabani Simbön, un féticheur de la quarantaine retrouvé à Missira dans la matinée du mardi 08 Août.

Le lieutenant colonel, Jérôme Kolié commissaire central adjoint de la police urbaine, nous confie que son département a été saisi des deux cas. « Nous poursuivons nos enquêtes sur ces deux cas. Il y’a eu interpellation et nous attendons le résultat de l’autopsie des médecins. »

Côté témoignages, l’on écarte la piste d’homicide. Comme l’indique Thierno Amadou Diallo voisin du jeune Oumar Diallo. « Le petit est un malade mental. Il avait une dépression mentale qui le fatiguait depuis longtemps et, à chaque fois que cela se manifestait son frère lui faisait des injections. Malheureusement on a découvert son corps sans vie ce matin. »

Même son de cloche pour un second témoin, si l’on s’en tient au de Lamine Cissé. « Depuis quelques temps il souffrait d’une maladie. Souvent il avait des problèmes respiratoires. Ainsi, moi je lui ai dit le lundi que je lui donnerais le transport pour qu’il retourne au village à Djalakoro dans Mandiana mais, il a refusé. Finalement tôt ce matin on m’a réveillé pour m’annoncer qu’il est mort, » précise t-il.

Dr LanceÏ Keita médecin en traumatologie à l’hôpital régional de Kankan confirme cette approche. « Notre constat n’a révélé aucune blessure, ni traces de corde encore moins celles de couteau. »

Pour l’heure, le corps du féticheur est toujours à la morgue de l’hôpital, en attendant sa famille jusque là injoignable. Quant à Oumar, son corps a été rendu à ses parents.

 

Lamine Toutè Kaba

Correspondant kalenews.org dans la région

+224621730533

 

Join Our Newsletter!

Love Daynight? We love to tell you about our new stuff. Subscribe to newsletter!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

*

Mobile Sliding Menu

Alpha DIAOUNE