Guinée/Salon des médias et de la communication : Le défi relevé par la structure AC conseils

0
142

Pour la première fois en Guinée, le salon professionnel des médias et de la communication se tient. Organisé par la structure AC conseils, le Cross com est le premier salon de ce genre. Il a ouvert ses portes à 08 heures par un groupe de musiciennes traditionnelles dont la plus petite à 11 ans qui accueille les participants avec une sonorisation folklorique.

Pendant deux jours, les 14 et 15 Mars 2018, 10 pays, 80 entreprises, 500 visiteurs professionnels et 5000 visiteurs vont se côtoyers.

Mme Koné Adèle Camara, promotrice de l’événement nous parle ici des volets : « Il y a trois volets. Un volet formation pour tous ceux qui veulent renforcer leur compétence, un volet atelier-conférence-débat et un troisième volet appelé volet exposition qui est ouvert à toutes les entreprises qui veulent faire passer un message. Les associations de presse doivent profiter de ces 2 jours de conclaves pour formuler les recommandations à l’intention du gouvernement, du chef de l’Etat sur les problèmes qui assaillent notre secteur, lors de la journée nationale de la presse organisée bientôt ».

Ce salon fermera portes et fenêtres ce Jeudi 15 Mars 2018 à 17 heures pour sa première édition.

 

Alpha Mamadou Bobo BALDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*