Guinée: Des responsables du RPG arc en ciel de Siguiri remotivent leurs troupes

0
334

A l’approche des élections communales prévues en Février 2018, les Secrétaires généraux du RPG se sont retrouvés pour faire l’état des lieux sur le terrain. Ces responsables du parti au pouvoir ont tout d’abord constaté avec regret des campagnes de désinformation et d’intoxication  à l’endroit de la population de la Haute Guinée, en général et en particulier celle de  Siguiri. Une « entreprise » qu’ils incombent aux « esprits maléfiques » (pour reprendre leur propre terme)

dans le seul but de détourner l’opinion publique sur le programme ambitieux du  Chef de l’Etat pour cette localité.

Les secrétaires généraux du  RPG de Siguiri ont, dans une communication, demandé  aux   responsables des comités de bases, des sections, des sous sections,  les structures d’activités, les partis politiques alliés ainsi que  les mouvements de soutien d’être vigilants. Avant de lancer, je cite : « Pendant les élections communales prochaines, le parti ne cédera pas une seule circonscription ».

Pour justifier leur combat pour la victoire prochaine du parti, ces responsables ont rappelé  des vastes chantiers de développement enclenchés par le Président Alpha Condé dans la ommune urbaine et les communes rurales de Siguiri dont entre autres : l’ssistance des  paysans en intrants agricoles, la réalisation des routes   Kintinian – Niagassola, Kintinian – Siguirini, celle de Franwalia – Naboun

en passant par Maléah ; la réalisation de vingt six (26) édifices publics à la faveur de la fête tournante de l’indépendance, le projet d’adduction d’eau de la commune urbaine de Siguiri dont les travaux avancent à grand.

Par ailleurs, les Secrétaires généraux du RPG Arc en ciel ont mis  en garde toute personne qui tentera de semer des troubles dans la contrée.

LINCOLN 624 90 17 37

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*