Guinée/Mois de Ramadan : Le Président du GOHA lance un appel aux opérateurs économiques

0
165

A quelques jours du mois du ramadan, le Président de Groupe Organisé de Hommes d’Affaires GOHA a invité les commerçants ce jeudi 10 mai à Conakry, à ne pas augmenter le prix des denrées de premières nécessités.

« Nous avons des difficultés, mais ce que nous n’avons pas eu les onze mois il ne faut pas qu’on cherche cela pendant le mois de ramadan. Ce n’est pas ce mois qui va nous donner de l’argent, je lance un appel solennel à l’ensemble des opérateurs économiques, des commerçants surtout ceux qui vendent les denrées nécessaires de ne pas augmenter le prix et même de vendre au prix de revient » lance Mohamed Cherif Abdallah.

Il interpelle à cet effet les démembrements qui se trouvent à l’intérieur pays de leur structure, à s’impliquer dans la sensibilisation « Je demande à l’ensemble des démembrements de notre organisation qui se trouvent à l’intérieur du pays de faire des sensibilisations, pour que les opérateurs soient sensibilisés pour ne pas que les prix soient augmentés durant le mois saint de ramadan » notifie-t-il.

Mohamed Cherif Abdallah a précisé que le mois de ramadan est un mois de pénitence, où on doit faire du bien et surtout accepter cet esprit de sacrifice.

Hassatou Lamarana Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*